
Aprés l'épisode où le Premier ministre François Fillon avait renvoyé la candidate écologiste à l'élection présidentielle Eva Joly à ses origines norvégiennes suite à la polémique du défilé militaire du 14 juillet, voilà un responsable de la majorité qui qualifie Jean-Vincent Placé, conseiller politique de Cécile Duflot, de "notre coréen national".
Vendredi, en marge du Campus d'été de l'UMP, Alain Marleix, spécialiste de la carte électorale à l'UMP, déclarait ne pas être inquiet de l'issue des élections sénatoriales en ajoutant : "dans l'Essonne, [...] notre Coréen national, Jean-Vincent Placé, va avoir chaud aux plumes ! ".
La réaction du responsable écologiste ne sait pas fait attendre d'abord sur le réseau social Twitter puis par un communiqué de presse publié sur Rue 89.

"C'est un scandale absolu, et je suis rarement scandalisé. Aujourd'hui il s'agit de moi, mais demain il dira de Manuel Valls 'notre Espagnol national' ou de Rachida Dati'notre Marocaine nationale', ou encore de Rama Yade 'notre Sénégalaise nationale'." ajoute Jean-Vincent Placé sur Rue 89.
L’auteur
Optimisme de rigueur. Courage et bonne volonté. Levez-vous du bon pied et passez une ...
La haine c'est la politique de l'UMP a tous les niveaux. Diviser pour regner.
ΑπάντησηΔιαγραφή