Martine Aubry sonne "la mobilisation générale derrière François" Hollande
Publié le 22-10-11 à 15:30 Modifié à 16:01 Réagir
PARIS (AP) — "Je sonne aujourd'hui la mobilisation générale derrière François", a lancé samedi la Première secrétaire du PS Martine Aubry lors de l'investiture de François Hollande comme candidat à la présidentielle de 2012.
La dirigeante du principal parti d'opposition a donné, halle Freyssinet, à Paris, "le coup d'envoi pour l'alternance", "le coup d'envoi pour la victoire le 6 mai 2012" au second tour de la présidentielle.
"Le changement que nous voulons a désormais un nom, François Hollande", a lancé la maire de Lille, battue dimanche dernier par le député de Corrèze au second tour des primaires socialistes.
Ces primaires "ont levé un élan populaire qui va t'accompagner jusqu'en mai 2012 pour mener le combat contre la droite et l'extrême droite", a-t-elle dit à l'adresse de François Hollande. "Tu as, cher François, à tes côtés une très grande force, le Parti socialiste".
"Nous sommes prêts, prêts pour ce grand rendez-vous de 2012", a assuré Martine Aubry, en assurant au passage que le rassemblement avec les écologistes était "en route". AP
cb/mw
Δεν υπάρχουν σχόλια:
Δημοσίευση σχολίου
Σημείωση: Μόνο ένα μέλος αυτού του ιστολογίου μπορεί να αναρτήσει σχόλιο.