Συνολικές προβολές σελίδας

Πέμπτη 6 Οκτωβρίου 2011


06 OCTOBRE 2011

Abolitionnisme: le clip qui dégrade les femmes

Je ne vous ai pas encore parlé du clip abolitionniste diffusé par le lobby européen des femmes (LEF), Ce lobby féministe a pour but d’influencer les politiciens européens et de promouvoir les droits des femmes dans les législations. Il s’agit bien d’un lobby, c’est-à-dire d’un groupe de pression, qui n’agit pas par humanisme incluant hommes et femmes, mais pour les femmes seulement.

gynéco1.jpgAbolitionnisme = danger

L’abolitionnisme se propose d’éradiquer totalement la prostitution en Europe. J’ai déjà eu l’occasion d’écrire sur ce sujet. Je rejoins d’autres courants féministes et tous les courants qui prônent la liberté de décider de sa propre vie: la prostitution peut être librement choisie et exercée. Le LEF ou l’Etat n’ont pas à décider de ce qui doit être fait ou non dans ce domaine. La loi protège les citoyen-ne-s contre la malveillance venant d’autres citoyens, elle n’a pas à nous protéger de nous-mêmes. C’est d’ailleurs cette liberté que revendique le STRASS, syndicat des travailleurs et travailleuses du sexe.

La prostitution est mal vue parce qu’il s’agit de sexualité, et parce qu’une partie des femmes qui la pratiquent le fait sous la contrainte de gangsters pour lesquels la vie d’une femme n’a pas d’autre valeur que marchande. Il est clair que les réseaux mafieux qui contraignent les femmes à se prostituer doivent être poursuivis et condamnés avec une grande sévérité. Je m’étonne d’ailleurs que la police n’ait pas plus de moyens et que des réseaux existent encore.

Mais les femmes ou hommes qui souhaitent pratiquer librement n’ont pas à subir la loi d’un quarteron d’intégristes.

L’argument qui autoriserait ce lobby à vouloir interdire toute prostitution est que c’est toujours une violence faite aux femmes et un esclavage, même quand elles croient l’avoir choisi. Soit elles sont aliénées et il faut les sauver malgré elles, soit la contrainte économique ne leur laisse pas le choix. Ces deux arguments sont battus en brèche par de nombreuses travailleuses du sexe elles-mêmes (voir la seconde vidéo ci-dessous). Et il est toujours dangereux de voir des gens s’arroger le droit de dire ce qui est bon pour des adultes.

Les anti-abolitionnistes refusent cette volonté de domination sur les femmes qu’entend exercer le lobby. Ils sont favorables à une prostitution protégée et librement choisie. Ils dénoncent les conséquences de l’abolitionnisme. L’interdiction suédoise a encouragé le développement d’une prostitution sur des bateaux-charters en eaux internationales, charters contrôlés par des mafias. L’interdiction n’empêchera pas la prostitution. Aucune abolition n’a par le passé réussi à l’éradiquer. Par contre elle favorisera une prostitution illégale, cachée, non protégée, aux conséquences graves pour les femmes qui l’exerceront et qui seront totalement livrées à elles-mêmes et aux mafias. L’abolitionnisme n’est pas une protection des femmes, c’est une contrainte sociale visant à contrôler leur sexualité et à criminaliser les hommes. Il fait partie de la guerre faite aux hommes et aux femmes par ce féminisme radical.


Le clip dégradantgynéco2-rose-yoni.jpg

Le lobby des femmes européennes a donc voulu faire un choc avec le clip abolitionniste sorti en septembre. L’idée est d’inverser les rôles et de filmer un homme qui reçoit des clientes, et bien sûr de montrer par cette inversion ce que vivent les femmes prostituées. Le but est de susciter le dégoût.

Encore une fois l’émotion prime sur la raison. Comme d’hab on prend les gens pour des incultes, on les infantilise et on programme leur réaction. On est en pleine manipulation.

Mais réfléchissons un peu plus loin que nos indignations télécommandées et décryptons ce clip. C’est vite fait. Que veut-il dire?

Il veut clairement dire que passé un certain âge, les femmes qui seraient seules n’ont plus droit au plaisir - même tarifé. Ces femmes devraient rester chez elles, portant la honte de leurs désirs. Il n’est de femme consommable que jeune. Mesdames, passé 40, les féministes du LEF vous déclarent bonnes pour la poubelle.

Ce clip dit encore pire. Il le dit avec un cynisme rarement atteint: sous la jupe des femmes, passé un certain âge, c’est sale! Le sexe féminin est sale, il faut vite se laver la bouche après contact. Sordide. On imagine l’odeur nauséabonde, les croûtes (tant qu’à faire mettons des mots sur ce que le clip suggère), les lèvres flétries, bref la nausée, le dégoût, l’envie de vomir au contact du sexe de ces femmes. C'est le regard du lobby féministe sur les femmes.

Le clip laisse entendre que les femmes n’ont pas d’hygiène ou que le prostitué ne peut leur demander une toilette intime avant le rapport. Ce qui est faux.

On peut même extrapoler. Si le sexe des femmes est si sale selon les féministes du LEF, si elles n’ont pas d’hygiène, comment font les gynécologues pour ne pas vomir sur leur patientes? Voyez-vous où mène ce clip? A quel mépris des femmes il conduit? Voyez-vous en action l’idéologie féministe la plus conservatrice, la plus anti-femmes sous le faux prétexte de les protéger?

Mais comment ont-elles pu en arriver là, les femmes du LEF? C’est simple: elles ont un mépris affiché pour les femmes et la sexualité féminine. Ce sont des politiciennes qui n’utilisent la cause des femmes que pour asseoir leur propre statut personnel. Les femmes ne sont pour elles qu’un tremplin qu’on écrase du talon pour se propulser. Car ce clip, aussi sordide, écrase les femmes et leur sexualité. Honte, honte au lobby féministe européen, honte à ces femmes qui méprisent autant les autres femmes, surtout un peu âgées.

Honte au LEF.

C’est le monde féministe de demain - si nous ne faisons rien pour l’arrêter.

Disons stop à ce mépris des femmes, à ce dégoût programmé de la sexualité féminine. Le sexe des femmes est beau, envoûtant.



Le clip de la honte:






Et un extrait du film à voir absolument, «Travailleuses du sexe et fières de l’être»:




Image: Maybe baby, avec Rowan Atkinson, et le symbole sexuel féminin hindou.

2 σχόλια:

  1. Les anti-abolitionnistes refusent cette volonté de domination sur les femmes qu’entend exercer le lobby. Ils sont favorables à une prostitution protégée et librement choisie. Ils dénoncent les conséquences de l’abolitionnisme. L’interdiction suédoise a encouragé le développement d’une prostitution sur des bateaux-charters en eaux internationales, charters contrôlés par des mafias. L’interdiction n’empêchera pas la prostitution. Aucune abolition n’a par le passé réussi à l’éradiquer. Par contre elle favorisera une prostitution illégale, cachée, non protégée, aux conséquences graves pour les femmes qui l’exerceront et qui seront totalement livrées à elles-mêmes et aux mafias. L’abolitionnisme n’est pas une protection des femmes, c’est une contrainte sociale visant à contrôler leur sexualité et à criminaliser les hommes. Il fait partie de la guerre faite aux hommes et aux femmes par ce féminisme radical.

    ΑπάντησηΔιαγραφή
  2. La légalisation de la prostitution est le seul moyen de protéger les femmes de toutes sortes de mafias.Ce n'est pas par hasard le plus vieux métier du monde.
    Le contraire pousse les femmes entre les mains de mafias.

    ΑπάντησηΔιαγραφή

Σημείωση: Μόνο ένα μέλος αυτού του ιστολογίου μπορεί να αναρτήσει σχόλιο.