Συνολικές προβολές σελίδας

Τετάρτη 21 Σεπτεμβρίου 2011



mais juste une !Une palme dans la cyber mare
.
Déjà en kiosques : Les dégâts de la Marine 2nd trimestre 2011
Les dégâts de la Marine 84 p., 5,35 €.
    Non, en dépit des apparences, ''Le Canard'' ne vient pas barboter sur le net. Ce n'est pas faute d'y avoir été invité par des opérateurs plus ou moins bien intentionnés, et parfois par des lecteurs qui aimeraient bien lire en ligne leur hebdomadaire préféré. Et surtout, par les canetons expatriés, qui ne reçoivent parfois leur journal, à l'autre bout du monde, que plusieurs jours après la parution.

Mais notre métier, c'est d'informer et de distraire nos
lecteurs, avec du papier journal et de l'encre. C'est un beau métier qui suffit à occuper notre équipe.
Ce site officiel du ''Canard'' se limite donc, pour l'heure, à donner quelques informations pratiques, et aussi à occuper les adresses que des escrocs ont parfois tenté de détourner, en se faisant passer pour nous.
Petit à petit, nous nous efforcerons d'enrichir le contenu, avec une rubrique historique, et, peut-être, un accès aux archives.
cliquez ici pour la une de la semaine publiée mardi après-midi
En attendant, le très modeste cyber-Canard vous donne donc rendez-vous, mercredi, chez votre marchand de journaux !
EN période estivale, il est recommandé de plonger dans la vogue Marine. L'héritière Le Pen surfe sur la vague pour tenter d'imposer à la présidentielle de l'an prochain un nouveau 21 avril. Et elle a plus d'un tour dans son sac de plage. Elle feint d'avoir gardé le meilleur de Jean-Marie et d'avoir jeté le pire. Elle a exclu quelques furieux au bras tendu proches de son rival Gollnisch et elle en a terminé avec les jeux de mots douteux de son papa sur la Shoah. Cela s'appelle repeindre la devanture, mais le fonds de commerce a-t-il changé ?

'' Les Dossiers du Canard '' ont passé au crible la nouvelle Marine, son programme et ses amis, pour découvrir qu'elle reste bien la fille de son père et que sa rupture est dans la parfaite continuité d'un parti d'extrême droite d'autant plus dangereux qu'il feint de ne plus l'être. Pour ne pas se laisser ensabler par la fausse rupture de Marine, il est donc recommandé de déguster bien frais ce nouveau numéro des '' Dossiers '', en vente chez tous les kiosquiers.

''Les dégâts de la Marine''
le nouveau numéro des '' Dossiers du Canard '', est en kiosques : 84 p., 5,35 €.
Une Bonne Affaire : le second Trimestriel de 2011 est disponible !
... rien de meilleur qu'un bon canard. Le dernier dossier du '' Canard '' est en vente dès aujourd'hui.
Un cadeau à offrir ou à s'offrir sans plus tarder.

Δεν υπάρχουν σχόλια:

Δημοσίευση σχολίου

Σημείωση: Μόνο ένα μέλος αυτού του ιστολογίου μπορεί να αναρτήσει σχόλιο.