Συνολικές προβολές σελίδας

Σάββατο 19 Νοεμβρίου 2011


extrait : "Et bien entendu, nos ex-banquiers vont mener des politiques d'austérité draconiennes qui vont à la fois étrangler les économies, désespérer les peuples et profiter à leurs anciens employeurs. Et plus généralement, à l'ensemble du système bancaire qui, depuis 2008, ne cesse de passer et repasser à la caisse des États. "
www.rtbf.be
Les marchés faisaient déjà les programmes des gouvernements.
 ·  ·  ·  · Il y a 2 heures
    • Eddy Thorial En apéritif, donner des conseils véreux pour des millions de dollars qui détruiront la Grèce et l'Europe.
      Il y a 2 heures ·  ·  1
    • Eddy Thorial En entrée, vendre des produits pourris à leurs propres clients et puis parier contre eux
      Il y a 2 heures · 
    • Eddy Thorial En salade, prêter de l'argent à n'importe qui pour acheter n'importe quoi, prendre sa commission puis revendre ces prêts à n'importe qui et reprendre une commission.
      Il y a 2 heures · 
    • Eddy Thorial 
      En plat principal, prêter de l'argent et s'assurer chez le plus grand assureur du monde AIG au cas où l'argent prêté n'est pas rendu, et comme ce fut le cas , Goldman Sax va chez AIG demander des dollars, mais oh surrprise ! AIG est en fail...Afficher la suite
      Il y a 2 heures ·  ·  1
    • Eddy Thorial En dessert, les hommes de Goldman Sax sont nommés chefs d'états, ministres des finances, directeurs de banques centrales, et quoi d'autre ? , c'est quoi la cerise sur le gâteau?
      Il y a environ une heure ·  ·  1
    • Eddy Thorial Reste le plateau de fromage, le pouce café, l'expresso, le digestif, le cigare.
      Il y a environ une heure ·  ·  1
    • Marie-Françoise Ménard-Doucet Et la chute de LEHMAN Brothers , quelle aubaine mondiale pour eux!
      Il y a 36 minutes · 
    • Victor Monsan Eddy malheureusement les hommes politiques au lieu de diriger et réglementer les économies au lieu de diriger leurs pays ils se contentaient voir les trains passer vides. Et a partir du moment qu'ils ont renie leur travail il faut bien que quelqu'un d'autre le fasse.La vie ne connait le vide du pouvoir.Et la crise actuelle c'est exactement le vide du pouvoir en Occident.Les politiques voulaient être gentils avec les syndicats, avec les banques,avec les entreprises,avec les travailleurs, la seule chose qu'ils connaissaient c'est de donner des augmentations a tout le monde, pour stabiliser soit disant la paix sociale, alors que en réalité ils faisaient sauter l'avenir de leurs économies en l'air.Jusqu'au jour que nos hommes politiques réapprennent a gouverner il vaut mieux avoir de Monti et de Papademos.
      il y a quelques secondes · 

Δεν υπάρχουν σχόλια:

Δημοσίευση σχολίου

Σημείωση: Μόνο ένα μέλος αυτού του ιστολογίου μπορεί να αναρτήσει σχόλιο.