Συνολικές προβολές σελίδας

Κυριακή 30 Οκτωβρίου 2011


http://www.democratie-socialisme.org/spip.php?article2495
L'accord du 26 octobre n'a fait que retarder l'échéance et n'a rien résolu des problèmes de fond qui taraudent l'UE : une monnaie sans Etat, un Etat sans budget digne de ce nom ; une Union de plus en plus antidémocratique, une Banque centrale accrochée à ses dogmes .......et enfin le refus de comprendre que "rassurer les marchés" n'est ni souhaitable, ni réalisable et mène tout droit à la catastrophe.
Un article à méditer !!!!!!!!
www.democratie-socialisme.org
L’accord du 26 octobre n’a fait que retarder l’échéance et n’a rien résolu des problèmes de fond qui taraudent l’Union européenne : une monnaie sans Etat ; un Etat sans budget digne de ce nom ; une Union de plus en plus antidémocratique ; une Banque centrale accrochée à ses dogmes ; le refus de c...
 ·  ·  ·  · Il y a 8 heures
    • Victor Monsan Le principe est simple dans sa complicité.Monnaie unique-politique économique unique-ministère de l’économie unique,BCE unique.Si on fait marcher tout ceci ensemble en bonne coordination tout ira bien.
      Il y a 8 heures · 
    • Monique Saby Victor, tout ceci on le sait et Delors le père créateur de l'euro l'avait dit aussi pas de monnaie, sans politique budgétaire et fiscale commune. Mais, il avait dans les pattes Thatcher. Et tu oublies que c'est un dossier très technique. Il faudra de toute façon une révision du Traité de Lisbonne. Et puis il y a la règle à la majoritté qualifiée !
      Il y a 8 heures ·  ·  1 personne

Δεν υπάρχουν σχόλια:

Δημοσίευση σχολίου

Σημείωση: Μόνο ένα μέλος αυτού του ιστολογίου μπορεί να αναρτήσει σχόλιο.