Συνολικές προβολές σελίδας

Σάββατο 8 Οκτωβρίου 2011


http://bit.ly/puHDfs
bruxelles.blogs.liberation.fr
Deux ans d’hésitations, de volte-face, de demies-mesures approuvées du bout des lèvres et sous la pression des évènements, ont fini par faire douter les marchés de la détermination de la zone euro à sauver sa propre monnaie. Ce n’est pas...
 ·  ·  ·  · 28 septembre, 00:58
    • Eddy Thorial G e n i a l
      28 septembre, 07:23 · 
    • Laurent Leylekian Il était temps! Espérons que ça suffise!
      28 septembre, 08:25 via mobile · 
    • Victor Monsan La solution pour l'Euro se trouve en plaçant une économie Européenne compétitive dans l’économie mondiale
      28 septembre, 12:24 · 
    • Victor Monsan Salaires dans l'Euro selon la productivité de chaque pays avec diminution drastique des depenses publiques.
      28 septembre, 12:29 · 
    • Monique Saby Surtout une économie de l'intelligence et du développement durable !
      28 septembre, 13:06 ·  ·  1 personne
    • Monique Saby Victor. Qui dit diminution drastique des dépenses publiques dit récession. Comment vas-tu relancer la consommation et la demande ainsi que la l'offre du MT ?
      28 septembre, 13:07 · 
    • Victor Monsan La diminution drastique de dépenses en 1er lieur va éviter la faillite des économies de l'Europe.La diminution des impôts a l’intérieur de chaque état va augmenter le pouvoir d'achat des citoyens vu que les prix et les services vont considérablement baisser en faveur de classes moyennes. Par contre ceci va aider les exportation du fait que les prix et les services deviendront plus compétitifs et en plus il y aura création d'emplois a l’intérieur des pays Européens.Il faut aussi imposer en même temps les grandes fortunes pour équilibrer l’état social. Nous devons passer a l'economie intelligente de l'etat actuel du gaspillage.
      28 septembre, 22:28 · 
    • Victor Monsan Mon point de vue c'est que Economie de chaque état et l’économie de l'Union Européen doivent être vues comme un ensemble unique psychosomatique. Dans l’économie de demain les Dinosaures dépensiers vont disparaître comme dans la nature et vont subsister les cousins de dinosaures les poulets. Quand je parle de diminution drastique de dépenses il faut le voir cote militaire, sante , nombre de fonctionnaires et leur rémunération. Nous devons avoir peu de fonctionnaires mais bien rémunérés.
      28 septembre, 22:39 · 
    • Victor Monsan Cote militaire il faut revoir a quoi ça sert l'antagonisme avec la Russie actuellement, et a mon avis l'occident pourra gagner bcp plus avec une étroite collaboration avec ce pays au lieu de construire des armements capables de détruire la planète 1000 fois. Nos intérêts sont beaucoup plus grands que nos différents.Ceci il faut tjrs le voir en liaison avec la Chine et ses dépenses militaires.Car l’économie mondiale est un ensemble unique et les acteurs a l’intérieur n'ont pas le luxe de gaspiller leurs ressources longtemps et sans être punis a la fin.Je crois que la cloche a sonne.
      28 septembre, 22:53 · 

Δεν υπάρχουν σχόλια:

Δημοσίευση σχολίου

Σημείωση: Μόνο ένα μέλος αυτού του ιστολογίου μπορεί να αναρτήσει σχόλιο.