Συνολικές προβολές σελίδας

Τρίτη 21 Ιουνίου 2011

Ζακ Ατταλί: Η κρίση είναι στις Βρυξέλλες, όχι στην Αθήνα — ΣΚΑΪ (www.skai.gr)

Ζακ Ατταλί: Η κρίση είναι στις Βρυξέλλες, όχι στην Αθήνα — ΣΚΑΪ (www.skai.gr)

5 σχόλια:

  1. Victor Monsan Indivisibilité psychosomatique du fonctionnement de l’économie mondiale.Ce fait Roubini l'ignore. Résultat de ce principe c'est que les unités qui fonctionnent a l’intérieur,USA,UE,Chine, France et Grèce p.ex.deviennent compétitifs ou non en fonction des dépenses intérieurs qu'elles ont pour entretenir la fonction publique,la sante, défense ,retraites etc. Mais l'ensemble des dépenses se recyclent en impôts, impôts qui rendent les économies et les produits exportes compétitifs ou non.L'occident actuellement en raison de ses dépenses publiques produits des impôts,exporte ses entreprises et importe des emprunts. C'est tres simple.

    ΑπάντησηΔιαγραφή
  2. Αυτό το σχόλιο αφαιρέθηκε από τον συντάκτη.

    ΑπάντησηΔιαγραφή
  3. Je reprends les paroles de DSK,la France devra baisser ses dépenses publiques et en contrepartie devra accorder des aides aux plus démunis

    ΑπάντησηΔιαγραφή
  4. Ceci est le devoir d'un gouvernement de gauche,l'aide aux plus démunis et pas d'embaucher des gens a la fonction publique ou d’accroître les dépenses publiques pour faire tourner l’économie.
    L'accroissement des dépenses publiques se recycle en impôts et donc a long terme affaibli la compétitivité globale de l’économie de chaque pays.

    ΑπάντησηΔιαγραφή

Σημείωση: Μόνο ένα μέλος αυτού του ιστολογίου μπορεί να αναρτήσει σχόλιο.