Συνολικές προβολές σελίδας

Δευτέρα 16 Μαΐου 2011

l'emploi du temps du directeur du FMI et avancent le fait qu'il a quitté l'hôtel Sofitel de Manhattan à midi, soit une heure avant la supposée agression de la femme de chambre.

La défense de Dominique Strauss-Kahn se prépare et révèle lundi 16 mai un alibi solide pour démonter l'accusation de tentative de viol. Selon RMC, les avocats de DSK ont reconstitué l'emploi du temps du directeur du FMI et avancent le fait qu'il a quitté l'hôtel Sofitel de Manhattan à midi, soit une heure avant la supposée agression de la femme de chambre.

A ce moment là, il aurait alors demandé sa note et rendu les clés à la réception. La chaîne de télévision BFMTV révèle aussi, citant les avocats, que le check-out de l'hôtel indique bien un départ à 12h28.

Preuves

Le directeur du FMI aurait alors rejoint sa fille pour déjeuner dans un restaurant. Aucun élément n'est venu confirmer l'heure de ce déjeuner mais les avocats précisent qu'ils ont en leur possession des preuves matérielles et des témoignages du déjeuner.

Toujours selon les avocats, DSK aurait pris un taxi pour l'aéroport où il s'est rendu compte qu'il avait oublié un de ses portables à l'hôtel. Il aurait appelé la réception, permettant ainsi aux policiers d'intercepter son appel et de le localiser.

Le Nouvel Observateur

1 σχόλιο:

Σημείωση: Μόνο ένα μέλος αυτού του ιστολογίου μπορεί να αναρτήσει σχόλιο.