Bonjour Victor
==================================================================================
Vous vous étiez inscrit(e) à la newsletter du blog Histoires de guérisons et c'est à ce titre que vous recevez ce message.
Si vous ne souhaitez plus recevoir de messages, merci d'annuler votre inscription en cliquant sur l'un des liens bleus à la toute dernière ligne de ce message, plutôt que de l'envoyer dans votre dossier "Spams".
===================================================================================
Aujourd'hui, un article très court pour partager avec vous le dernier article, époustouflant de mon ami blogueur Fernand.
Son titre : "Comment peut-on faire de la santé avec des médicaments qui rendraient malade un homme sain" ? Et puis, en "avant-première", une petite nouvelle de dernière minute : par un "miracle" extraordinaire (en fait, grâce à la "magie" d'internet), je viens de retrouver Claire dont je racontais l'histoire intitulée : Quand tous les organes du corps s'autodétruisent .Elle a aujourd'hui 69 ans et bientôt, grâce à l'expérience qu'elle a accumulée, nous pourrons vous transmettre des informations totalement inconnues en France, sur les maladies dites "incurables" (auto-immunes, dégénératives....).
La pensée du jour :
Quand l'establishment insinue l'idée que le cancer est une fatalité et que sa tri-thérapie (chirurgie, chimio, radiothérapie) est une panacée qui guérit (quand elle ne tue pas), je suis tentée de penser comme Aristote que "les hommes sont devant les idées simples comme les chauve-souris devant la lumière : ils sont aveugles".
Dr Line Martin
Et pour terminer, quelques aspects pratiques du blog.
Comme moi, vous n'êtes peut-être pas très à l'aise sur les réseaux sociaux (Facebook, Twitter...) d'où bientôt la présence sur mon blog d'un bouton qui vous permettra facilement de recommander mon blog ou l'un de ses articles à l'un de vos amis.
Et pour rappel, vous trouverez ici la liste de tous les articles du blog, du plus récent au plus ancien.
Bonne lecture !
Merci de vos visites sur mon blog !
Elisabeth LAURY
PS : les accents, s'il y a lieu, ne figurent pas dans le titre du message pour donner le maximum de chances à ce message de ne pas se retrouver dans votre dossier "Spams".
|
|
|
Δεν υπάρχουν σχόλια:
Δημοσίευση σχολίου
Σημείωση: Μόνο ένα μέλος αυτού του ιστολογίου μπορεί να αναρτήσει σχόλιο.